Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 13:49

Aujourd'hui je vais vous parler de Christina que j'ai rencontrée depuis peu, lors d'un atelier sur la tarologie ; cela m'a tellement plu que j'y suis retournée une seconde fois pour me perfectioner ; et de fil en aiguille, je lui ai demandé conseil sur mon avenir professionnel et depuis grâce à ELLE, les choses bougent dans le bon sens...

 

http://lestarotsdechristina.over-blog.com/

 

Et là, je découvre qu'elle à un blog sur over-blog, alors je n'ai pas le choix, je suis obligée de vous conseiller d'aller lui rendre visite, car elle est vraiment forte dans son domaine (la voyance)

 

Elle propose des consultations gratuites 5mn par téléphone sur une question bien précise...et si vous souhaitez en savoir plus long, elle vous accorde -10 % sur la consultation d'1 heure

 

ChrisTarots_resize.jpg

 

En plus elle ne fait pas son âge grâce à la crème visage qu'elle applique et qui vient tout droit de mes ateliers !!!

Le nom de cet elixir de jouvance : "mes 18 ans"

Ne cherchez pas, elle n'existe pas dans les commerces, il faut me la demander en exclusivité car elle sera personnalisée...

Pour de plus amples renseignements : 06.01.81.97.66

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un petit coucou Domie avant de passer à table... pour te souhaiter une bonne soirée ... et une bonne semaine d'entre réveillons en espérant que le premier se soit super bien passé en famille je<br /> suppose !<br /> <br /> <br /> de gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> PS : je passerai faire un coucou à Christina dans la soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Noël en famille et nouvel an entre amis, et merci à toi d'avoir fait un tour chez Christina !!!<br /> <br /> <br /> Bisouzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais revenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors à plus tard...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche