Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 10:20

Voici une recette que mon amie Delfine a glâner sur le facebook de recettes de cuisine.link

 

Je ne l'ai pas encore testée, mais elle à l'air convaincante 

Au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles,suivez plutôt cette recette simple et efficace :
verser du thé Dans un bocal... combiner à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches.
Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.
Pour servir, prendre une cuillère de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante dessus. Conservez au réfrigérateur 2-3 mois. Et la vous avez un nectar contre les maux de gorges 

JE VOUS DEMANDE JUSTE DE TRANSFÉRER CE PETIT RAPPEL A TOUS VOS PROCHES
NE DITES PAS QUE VOUS N AVEZ PAS LE TEMPS , LA SANTE EST PLUS IMPORTANTE QUE LE TEMPS !!!!

Les quantités ne sont pas indiquées, je vous propose donc de laissé courir votre imagination en partageant votre recette perso en commentaires !!! 

 

Bonne tambouille à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très sympa cette recette, juste une question (ou deux) il faut prendre un thé particulier? Et le gingembre ça marche s'il est en poudre?<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Goun,<br /> <br /> <br /> La recette n'étant pas de moi, je suppose que le mieux c'est de choisir un thé qui te convient à toi personnellement. Pour ce qui est du gingembre je te conseille d'en mettre du frais.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche