Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 10:43

 

Dans un flacon spray de 200 ml

 

P101210_11.240001.JPG

 

Verser 100 ml d'alcool à 90° ou 70° à défaut

 

rajoutez 4 gouttes d'HE de canelle

16 gttes d' HE de sapin ou de pin sylvestre

10 gttes d' HE d'orange sanguine

 

rajouter 40ml d'hydrolat de canelle

40 ml d'hydrolat de sapin

15 ml d' HY de fleur d'orangé

 

et pour finir l 'extrait aromatique de vanille bio 20 gttes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Une  petite pensée en HE ...Bon mercredi Domie<br /> <br /> <br /> amitiés paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci paty, le mercredi c'est l journée des enfants !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour domie,<br /> <br /> <br /> merci pour tout ce que tu m'as envoyé!<br /> <br /> <br /> j'adore l'encens!<br /> <br /> <br /> je l'ai allumé de suite.ce matin,mon mari avait cuisiné,et les odeurs me dérangent!il m'a allumé le reste du batonnet....<br /> <br /> <br /> les petits père noël,je vais les mettre sous le sapin.<br /> <br /> <br /> lundi,je t'envoie mon échange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok pour le parrainage,je m'en occupe cette aprem.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour domie,<br /> <br /> <br /> merci pour tout ce que tu m'as envoyé.<br /> <br /> <br /> l'encens,je l'ai allumé de suite et ce matin,mon mari avait cuisiné,et comme les odeurs me dérangent,il m'a allumé le reste du batonnet.<br /> <br /> <br /> les petits père no<br /> <br /> <br /> ok pour le parrainage.<br /> <br /> <br /> cette aprem je m'en occupe!<br /> <br /> <br /> je t'envoie l'échange,lundi!car pas pu sortir pour faire les achats....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien, je suis heureuse que les cadeaux te plaisent ! je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et voilà, çà sent bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il faudrait que j'en fasse !<br /> <br /> <br /> J'y pensais ce matin dans mon lit !  Tout comme je pensais à mes crèmes toujours pas faites !<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ahhhh, si seulement nous n'étiions pas aussi loin l'une de l'autre, nous aurions pu les faires ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais aller voir sur le net,car je sorts peu.<br /> <br /> <br /> merci du renseignement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne journée à toi et si tu vas sur aroma zone, je peux te parainer, il suffit que tu donnes mes coordonées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ca doit sentir bien bon.<br /> Où en es-tu pour l'échange?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MON ENVOI EST ARRIVE A BONNE DESTINATION AUJOURD HUI MEME MAIS J AI OUBLIE DE PRENDRE LA PHOTO. MAMIEDANIE FERA L ARTICLE POUR DEMAIN<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette recette m'intêresse,mais pour l'hydrolat,je ne sais pas où le trouver!<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ton échange,j'adore. demain je mettrai sur mon blog!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup,le mien va arrivé!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les hydrolats se trouvent en magasin Bio, ce sont des eaux de ... fleurs d'oranger, cannelle...etc la plus connue étant l'eau de rose !!! Sinon tu peux en trouver sur internet chez aroma zone<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et en plus c'est désinfectant ! Que demander de plus !<br /> <br /> <br /> Ici, nous sommes dans le froid et je suis très en retard <br /> <br /> <br /> Passe une superbe belle journée et merci pour ta recette !<br /> <br /> <br /> De notre côté, nous allons refaire le plein d'HE car certaines manquent à l'appel !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 4° ce matin avec de belles bourasque de vent jusqu'a 95 km/heure ça caille caille !!! Et oui désinfectant maous kosto !!! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche