Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:37

Voici le tirage de la journée

 

AngelCard-Francesca.jpg

Tu as demandé à l’Univers et aux Anges : «Qu’est-ce qui viendra après sur mon chemin ?». Pourtant, nous t’avons laissé prendre cette décision toi-même ! C’est pourquoi tu t’es senti si abandonné ces derniers temps. Tu vivais cette impasse parce que tu as peur de prendre la 'mauvaise’ décision.

 

  Nous pouvons t’aider à prendre une décision, mais en fin de compte, le chapitre suivant est entièrement sous ta responsabilité. La présente période de ta vie reste à écrire.

 

Tes voeux sont comme des tableaux que tu crées sur la toile de la vie. Tout comme un artiste, tu dois décider quel sujet, quel fond et quel avant-plan tu veux pour ton tableau. Prends le temps de méditer et de réfléchir sur cette décision importante. Sois créatif et reste sincère envers toi-même.

 

 Mais retiens ceci : ne pas prendre de décision revient à décider que tout restera pareil.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> A méditer, à suivre... très beau, très vrai et très sage message !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end Domie... gros bisoussssssss oups de loin hiiii suis encore très enrhumée sniffffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah rhume quan tu nous tiens !!! moi j'en suis au début, mais j'ai toutes les armes (huils essentielles) pour lui couper le sifflet!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et oui, comme je l'ai écrit sur mon blog, soit on se met en victime, soit on prend sa vie en main.<br /> <br /> <br /> Aide toi et le ciel t'aidera !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très juste chère amie !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche