Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:47

Ce matin un petit tirage rapide pour les copinautes :

 

Voici ce que nous dit l'Ange Fiona :

 

"Vous avez demandé l'aide des anges, soyez donc prêt à recevoir leur soutien et leurs conseils divins. Vous méritez que le ciel vous aide !"

 

AngelCard-Fiona.jpg

 

 

Je suis heureux que tu aies demandé de l’aide à l’Univers et aux Anges. Je suis là pour t’inviter à t’ouvrir à notre aide. Parfois, je te vois te débattre dans certaines situations qui pourraient être très facilement solutionnées si tu acceptais mon aide. J’attends un signe de ta part - un voeu, une pensée ou simplement : au secours ! - afin que je puisse te montrer la solution.

 

Maintenant, tu m’as demandé de l’aide, et je suis très content de pouvoir le faire. Je te demande seulement de me le permettre. Il faut savoir que dans d’autres situations, tu m’a empêché d’agir. Tu croyais que tu ne méritais pas mon aide ou qu’il était trop menaçant d’apporter les changements nécessaires dans ta vie. Dis-toi bien que je suis là pour éclairer ton esprit. Tu dois avoir confiance en moi.

 

 Fais attention aux impressions puissantes et récurrentes que génèrent tes pensées, sentiments et visions. Il s’agit de véritables messages de l’Univers que je e transmets. Nous ne te laisserons tomber. Tu es entièrement soutenu par l’Univers si tu suis ses conseils.

 

 

 

ISSU DU JEU DE CARTE

MESSAGE DE VOS ANGES PAR DOREEN VIRTUE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un petit coucou chez toi ..Merci pour cet article<br /> <br /> <br /> douce soirée au coin du feu<br /> <br /> <br /> bises paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Paty<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce matin, il y avait un peu de "surpopulation" ici ! Et du coup, je n'arrivais pas à me rendormir ! <br /> <br /> <br /> Mais c'est assez juste dans l'ensemble, je reconnais !<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha qui va faire plein d'appels d'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est vrai que certaines fois la chambre à coucher est trop petite pour contenir tout le monde, alors il vaut mieux se lever plutôt que se battre pour essayr de se rendormir en vain!!!<br /> <br /> <br /> Bises et je te rejoins à tire d'ailes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche