Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 14:06

Les orbes sont des présences sphériques qui apparaissent sur les photos prisent avec flash. Pour certains ce sont des microparticules de poussières misent en évidence par le flash, et pour d'autres (comme moi) ce sont des visiteurs venus d'un autre "monde". A noter que ces présences sont bienveillantes... J'ai une multitudes de photos avec des Orbes qui se promènent. Certaines des photos où j'apparais ou alors où les endroits où je viens de m'attarder en sont pleines !!! Et plus j'avance dans le temps et plus y en a.

orbes.jpg

Photo (détail) © High Spirits Tours, 2007

Le professeur Klaus Heinemann, chercheur à la NASA, a commencé à se demander s’il n’était pas parvenu à photographier des esprits — ou plutôt des « orbes » — quand il s’est aperçu que bon nombre des clichés qu’il avait pris avec son appareil digital lors d’une rencontre de guérisseurs portaient des halos de lumière.

S’il a tout d’abord douté qu’il se fût agi de manifestations paranormales, après mûres réflexions et observations attentives, il est arrivé à la conclusion que sa femme et lui se trouvaient face à des phénomènes inexplicables. Le couple a continué de prendre des photos en toutes sortes de circonstances afin de reproduire l’effet lumineux.

Les Heinemann ont constaté que s’ils « souhaitaient » voir des apparitions, et tout particulièrement lors de manifestations à caractère spirituel, cela augmentait la présence d’auréoles et autres étrangetés photographiques.

Un problème mécanique était-il à l’origine du mystère ? Après avoir éliminé toutes les taches d’eau, de poussière et autres causes parasites, les cercles lumineux continuaient d’apparaître sur les prises de vue. Klaus Heinemann s’est alors mis à prendre des photos avec deux appareils, simultanément. Il a constaté que les « orbes » dont il était victime n’apparaissaient que sur les clichés d’un seul appareil à la fois.

Aujourd’hui, le chercheur est convaincu que « ces halos peuvent très bien être l’un des phénomènes surréels les plus significatifs jamais observés par l’humanité ». Hmm. Il ajoute : « La recherche portant sur les “orbes” n’en est qu’à ses premiers balbutiements. Toutefois, les photographies de ces émanations spirites sont des indices — proches pour la première fois de preuves scientifiques — qui tendent à démontrer l’existence d’une réalité spirituelle. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir, c'est vraiement bizarre ce phénomène, mais j'y pense soudain, l'an dernier le 24/12/2009 je suis allée l'aprés-midi, voir un spectacle de cirque, j'ai fais plein de photos et j'ai<br /> trouvée bizarre qu'il y avait comme des gouttes d'eau sur mon objectif, j'ai continué malgrés tout a faire des photos.Puis en sortant je suis allée chez le photographe pour qu'il me le nettoie.Et<br /> là il me dit, mais il n'y a aucunes taches dessus,il est net et propre.J' insiste et lui explique pour les photos.Il me répond non il n'y à rien dessus.Alors c'est ça ? C'était des "orbes" comme<br /> vous les appelez ?Je vais les rechercher ces photos.Bon week-end.Amicalement.Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, et souvent on ne prète pas attention à ces minuscules taches mais une fois que l'on sait on regarde ces photos différement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis comme Pilouchi, je ne connaissais par ce terme des orbes !<br /> <br /> <br /> De toute façon, d'où vient l'auréole des saints ?<br /> <br /> <br /> Je ferai attention à mes clichés mais, bien sûr que nous ne sommes pas seuls !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée et ne jamais avoir peur de ses présences !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Ici, nous sommes dans le froid de canard<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici gros vent à 110 km/h et grace à lui un beau soleil. Mais impossible d'en profiter.<br /> <br /> <br /> En effet, il est inutile d'en avoir peur, ce sont des présences bienveillantes.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous<br /> <br /> <br /> et bisous à tous<br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce terme Domie, mais moi aussi j'y crois .... par contre il faudra que je sois plus attentive au tirage de mes photos .. gros bisous et une très belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche