Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 20:16

Je vous propose de venir découvrir le massage californien/suédois réservé aux particuliers désireux de masser leur famille.

massage2

 Le stage se déroulera sur 3 jours.


1er jour : dos, jambes et pieds

 

2ème jour : ventre, buste, bras, mains et tête

 

3ème jour : révisions le matin et massage complet l'après midi

 

Vous serez tour à tour masseur et massé

 

DU VENDREDI 24 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 26 SEPTEMBRE 2010 

 

Pour information : repas tiré du sac ou restaurant et plage à proximité. Pause repas de 12 h à 13 h 30. Les huiles sont fournies

 

Pensez à prendre serviette, paréo et maillot de bain.

 

Tarifs : 195 €/personne

 

Renseignements et Réservation au 06.01.81.97.66

 

Adresse : DAROME A ZEN -Allée des Bougainvilliers - 13500 LA COURONNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Au fait Domi cette formation se déroulera en fin de semaine prochaine, j'espère que tu y as quelques inscriptions... et te souhaite une belle réussite !<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour , je suis ravie de vous accueillir dans la communauté medecines douces<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cannelle de m'avoir accueillie dans ta communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou car je viens de lire ton commentaire et sincèrement je t'en remercie !<br /> <br /> <br /> Je vais mettre ton site en lien ; je sais que je reviendrai te lire, les sujets que tu abordes ou vas aborder.. me plaisent et m'intéressent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée... la notre devrait l'être après une journée chargée mais agréable et en famille !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite et de l'information sincèrement... je prends bonne note et ne manquerai pas de l'appliquer... !<br /> <br /> <br /> J'ai entendu parler de la préparation des crèmes, lotions, parfums par une amie... et je m'y essais petit à petit... en tout cas un sujet qui me passionne !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.. !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton site est vraiment sympa et je constate en le parcourant que nous sommes sur la même longueur d'onde... Si tu as des questions sur les huiles essentielles (je suis conseillère en<br /> aromathérapie) je me ferai un plaisir d'y répondre où d'échanger des recettes. Je pratique également le rééquilibrage énergétique dans mon cabinet (chakras, corps subtils...soins a distance...).<br /> Je vais mettre des recettes sur mon blog, alors si tu veux une recette particulière fait le moi savoir.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche