Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 12:00


Initiation au magnétisme

 


1ère session

 
Le dimanche 27 janvier 2013 complet

et

Le dimanche 17 février 2013

 

 

2ème session

 

Le dimanche 17 mars 2013 complet

et

le dimanche 31 mars 2013


 

 

de 9 h à 13 h

60 € par personne et par cours

 

3ème session

 

Dates à définir

 

 



Destinée aux débutants qui souhaitent


acquérir une solide base et aux professionnels du


domaine du bien-être qui veulent rajouter une corde


à leur arc !

 



INTUITION


link


 Places limitées à 6 personnes

 

Formation certifiante

 


Darome A Zen


11 Allée des Bougainvilliers


13500 La Couronne

 

Tél : 06.01.81.97.66

 



A partager sans modération ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, vraiment dommage que tu sois aussi loin, j'aurai été très heureuse de venir avec mon mari qui magnétise. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, mon mari aurai pu venir, il a de don de magnétisme, mais c'est trop loin nous sommes dans le 93 (seine-Saint-Denis). Vraiment dommage. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'espère que tu vas bien. Bonne vacances<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Carole ! Je vais bien et je vais tâcher de reprendre mon blog en main, car je constate qu'il y a toujours du monde qui me rend visite tous les jours alors que je ne suis plus du tout<br /> présente ou si peut ! A bientôt;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, j'aurai beaucoup aimé le faire, mais trop loin dommage. bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben oui, c'est dommage, j'aurai beaucoup aimé te rencontrer pour de vrai !!! Même que tu aurais pu dormir sur place !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère de tout coeur que tu as eu beaucoup de monde !!!<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir relayé sur mon blog mais en ce moment, je ne suis que très peu présente...<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais ! je n'ai que 1 mois de retard pour t'apporter une réponse... Je ne lis plus mes mails, je les survolent, je ne me souvenai que vaguement de mon mail et mot de passe<br /> pour me connecter à mon blog. Il est vrai que j'ai pas mal de boulot en ce moment !!! J'espère que tout va pour le mieux chez vous et je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche