Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 21:32

 

COMMENT LES ATTENUER ???

 

La façon la plus simple c'est encore de faire le mélange suivant :

 

5 ml d'huile végétale de rose musquée

5 gttes he de citron

dans un petit flacon compte goutte de 5 ml

he-citron.jpg

Appliquer avec un coton tige et de préférence le soir car l'huile essentielle de citron est photosensibilisante. Surtout pas d'exposition au soleil dand les 12 heures qui suivent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Cet article est très intéressant. En plus d'appliquer ce remède, j'ajouterai de consommer de l'ail et de l'oignon. Il semblerait qu'ils nettoient ces parasites en évitant leur développement.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Parfait, avec nos remèdes, plus aucune tâche ne résistera !!!<br /> <br /> <br /> Bises et passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, merci pour cette recette. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sinon ce que je fais, c'est appliquer carrément du citron et là, je n'ai aucun risque de photosensibilisation !<br /> <br /> <br /> Mais cette recette, je l'utilise en temps "ordinaire" les soirs et c'est vraiment divin !<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'actuellement, il y a pas mal de relâchement  mais que veux-tu, c'est ainsi !<br /> <br /> <br /> Avec tous tes conseils, je vais me reprendre en mains !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as quelques astuces sous le coude !!! Y a rien de mieux que le naturel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche