Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 16:40

6- Noires :


Elles représentent la Tristesse, le Deuil et le Mal.

Les bougies noires,
davantage utilisées par les mages noirs,
serviront en magie «Blanche»,
pour représenter la force négative
que l'on veut «vaincre» ou «annihiler».

Élément : Terre

Planète : Saturne

Efficaces contre la dépression et la mélancolie.

7- Or :

Pour attirer les influences cosmiques positives.

Elles protègent et rééquilibrent tout l'organisme,
avec une prédilection pour la tête.


 8- Oranges :

Pour stimuler l'énergie,
la féminité,
l'amour et l'amitié.

Elles sont utiles
pour tout le système cardio-respiratoire,
pour la colonne vertébrale,
pour la région cervicale,
pour les maux de tête,
et pour l'appareil reproducteur.

 9- Rouges :

Elles représentent l'Amour,
la santé, la vigueur,
l'attraction, et l'amitié.

Pour tous les rituels de fertilité ou d'amour,
de passion,
de force physique, de courage,
et pour accroître le pouvoir de sa volonté.

Utiles pour l'appareil circulatoire,
l'hypertension ou l'hypotension,
les troubles intestinaux,

les problèmes osseux ou musculaires.

 10- Roses :

Pour le succès,
la victoire sur le mal,

la victoire en amour,
et l'honorabilité.

Utiles contre tous les problèmes
de l'appareil féminin,
et contre les problèmes de peau.

 11- Vertes :

Pour la richesse, et le succès financier,
de même que pour la fertilité,
le succès et l'ambition positive,
la guérison, la chance,
la prospérité et l'argent.

Elles servent aussi à annuler
les effets de l'envie et de l'avarice,
à contrôler et à abolir les sentiments de jalousie.

Utiles aussi pour le système nerveux.

Elles permettent aussi d'aider
en cas de troubles cardiaques.

Elles protègent contre
tous les symptômes liés à l'anxiété,
comme la tension,
les difficultés respiratoires,
et les douleurs dans la poitrine.

 12- Violettes :

Elles permettent d'accroître
le potentiel psychique,
le pouvoir personnel.

Elles aident à activer la guérison,
à acquérir ou à conserver son indépendance,
et à protéger son environnement.

Elles sont utiles en cas de troubles caractériels,
ou de la personnalité,
comme le manque d'assurance,
les peurs non motivées,
et la timidité excessive.

 

 

Trouvé chezmaya.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J 'aime bcp les bougies blanches et parme pour prier, les jaunes et oranges pour mettre de la chaleur le soir après le repas.<br /> <br /> <br /> Merci pour ses bons articles Domie<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce partage Paty, moi, le soir j'allume les lampes en cristal de sel pour leu couleurs orangées et leurs bienfaits.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A voilà ce qui me manquait, merci. pour l'instant ça va dans le classeur mais quand j'en aurai fait je te le dirai, mais c'est pas encore pour maintenant....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'espère que tu fera un bel article pour nous montrer tes créations<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A part les noires, j'en ai de toutes les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> bises et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle déc0uverte de fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci je viens de<br /> t'aj0uter dans ma liste des bl0g BI0 et sain !!!! bises<br /> du dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour la confiance que tu m'accordes cela me va droit au coeur ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fin de compte, il m'en faudrait de toutes les couleurs en ce moment, ou bien une bougie arc en ciel !<br /> <br /> <br /> Ici, nous allons commencer enfin nos déco de noël et je crois que nous avons oublié de faire un examen pour l'Elfe en vue du RV du 16  autant te dire que je bouillonne intérieurement !!!! J'attends qu'il soit réveillé pour lui en parler !!!!<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée et j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps !<br /> <br /> <br /> Bisous et je n'ai toujours pas fait mes crèmes, d'où l'utilité peut-être bien d'un emploi du temps et d'une liste de choses à faire<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors "y plus qu'à" fabriquer la bougie arc en ciel!!! encore un truc à rajouter sur la longue liste de ton planning. J'espère que l'elfe pourra vite repasser son examen qui ne fera que confirmer<br /> que tout va bien ! Ici il fait frisquet, mais le soleil est au rdv.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche