Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 21:37

VOICI LES QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES QUE L'ON ME POSENT :

JE VOUS LES PRESENTENT SOUS FORME DE DIALOGUE MAIL

ET J'AI EVIDEMMENT CHANGE LES NOMS DES PERSONNES

 

magneti.jpg

question1

 

Comment fait tu pour te protéger lors de tes seances si tu n'as pas de pierre et comment as tu découvert que tu avais du magnétisme ?

 

réponse1 

 

Le magnétisme c'est de l'énergie et j'utilise mon énergie pour me protéger et en plus je peux rajouter une pierre, mais elle n'est pas absolument nécéssaire. J'utilise l'énergie positive de l'univers pour aider les gens.
Le magnétisme est en nous dés la naissance, certains en ont un peu plus que d'autres...  je m'en suis rendue compte au début de l'âge adulte car tous les ordinateurs que j'approchai se mettaient à disfonctionner. Par la suite des gens m'ont dit que j'avais quelque chose dans les mains...bref, j'ai mis 10 ans à comprendre et développer mon magnétisme.
 
Bonne nuit et peut être à bientôt
Dominique

 

question2

 

 J'ai découvert que peut-être javais du magnétisme c'est pour cela toutes ces questions, j'ai fait les tests sur internet et j'en ai réussi, mais je sais pas si il sont valable. J'ai durci un citron, un bout de viande donc après ce qui ma étoné c'est que j'ai quelqu'un de ma famille qui ma demandé d'essayer de lui magnétiser le poignet qu'elle s'était foulée et à chaque fois que je lui ai approché les mains sur l'endroi elle a ressentit une chaleur et comme des petites piqures puis le mal est parti, cela a durer 2 jours puis il a fallu que je recommence  et c'est completement reparti. C'était la première fois que je le faisait , puis un mal de cou et pareille a part que la personne a eu envie de dormir la plupart du temps , ce n'était pas les mêmes personnes . Par contre ce qui m'inquiètte c'est que j'ai mal pendant et quelques instants après  sur moi à l'endroit ou la personne a la douleur et que j'ai l'impression que je perd mon magnétisme a chaque fois que je l'utilise, et qu'il ne revient pas en totalité, peux tu me conseiller s'il te plait , merci d'avance.Est ce que toi aussi tu es fatiguée après?

 

réponse2

 

Donne moi un peu plus d'expliquations pour le citron  et le bout de viande... en combien de temps ; un citron entier ; ?
Tu prends le mal de la personne parceque tu ne t'es pas bien protégéé. Il est possible que la personne soit fatiguée, mais pas toi. Tu ne dois par absorber le mal des autres, tu dois seulement le soulager. Tu ne peux pas perdre ton magnétisme. 

 

 question 3 

 

Peut-on perdre son magnétisme, car ça peu paraitre bizar comme question mais je m'en suis servi sur ma famille et j'ai l'impression qu'il a diminué, peut on le régénéré et comment, je voudrai continuer à soulager le petit monde autour de moi, mais je ne sais pas si c'est moi ou des coincidences a part que des faits troulants se sont produits je t'en dirai plus par la suite si tu peux m'aider cela m'arangerai car je ne sais pas vers qui me tourner. A bientôt , bonne journée.( Je n'ai jamais fait de magnétisme et c'est eux qui mon demandé voyant que ca marchai sur eux.)

 

reponse 3

 

Normalement tu ne perd pas ton magnétisme.  

C'est les gens qui doivent venir et être en demande et pas le contraire...
Tu dois te protéger avec tes croyances ex : les pierres, les prières, ou autre...

 

la suite... au prochain épisode 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir Domie,<br /> <br /> <br /> trés intêressant ton article!<br /> <br /> <br /> ma fille,lorsqu'elle fait du magnétisme ,elle se lave les mains aprés.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, moi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment c'est passé ta journée porte ouverte ? Très bien je pense. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, journée fructueuse, merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très très intéressant cet article Domie...merci bcp pour ce partage<br /> <br /> <br /> amitié paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je compte en publier d'autres, et j'espère qu'ils serviront à d'autres...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est normal que tu aies plein de questions!<br /> <br /> <br /> Personnellement, je me lave les mains juste à l'eau et les secoue toujours. C'est comme un "réflexe"<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et j'espère que tu te remets de ces quelques jours !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est le premier reflexe, c'est tellement logique que je n'ai même pas pensé à en parler, je le soulignerai dans un autre article. La journée portes ouverte c'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cà me fascine, mais je suppose que c'est un don, que l'on a ou pas...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je dirai que tout le monde l'a, il faut juste y croire et avoir envie de le re-découvrir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> géniale la demande et la rép0nse ::::: merci miss bises d0mie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bientôt un autre article...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche