Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 12:48

C'est le premier livre de ma copine Christina

je viens de le finir et il faut absolument que vous le lisiez

il est disponible en e-book à l'adresse suivante

 

http://www.les-tarots-de-christina.fr/

 

L'histoire se déroule chez moi, près de Marseille, mais je ne vous en dirai pas plus...

 

Comme vous avez pu le constater, Christina est également tarologue et consulte par téléphone...

 

N'hésitez pas, car elle est honnête, humaine et le plus important

évidemment ces prédictions se vérifient toujours dans les semaines et mois à venir

 

Pour la voyance, une remise de 10 % est offerte pour toute personne qui appelle de ma part en donnant le mot de passe suivant : darome a zen

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oh la belle info merci Domie.... je te souhaite une bonne journée et te dépose plein de bisous.... sous des températures un peu trop clémentes me semble-t-il pour la saison... comment veux tu que<br /> l'on n'attrappe pas mal après grrr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> difficile d'échapper au rhume avec ce temps !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu fais comme moi, un peu de pub pour les copines !!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison, surtout si elle est honnête car, bien trop de charlatans !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI UN PEU DE PUB NE FAIT PAS DE MAL<br /> <br /> <br /> BISES ET BONNE NUIT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bien p0ur ce partage !!!! bises D0MINIQue !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche