Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 21:26

C'est un livre de BARBARA ANN BRENNAN

 

A propos de l'auteur :

Barbara Ann Brennan est guérisseur et psychothérapeute. Elle a travaillé à la NASA (au Goddard Space Flight Center) où elle a achevé sa thèse de physique atmosphérique. Elle a étudié les champs d'énergie humaine et a collaboré à divers programmes de recherche avec l'Université Drexel et l'Institute for the New Age.

 

852703841_ML.jpg 

Explications :

 

Le corps humain est environné par un champ d'énergie (aura) à travers lequel nous faisons l'expérience de la réalité, de la santé et de la maladie. C'est en contrôlant ce champ d'énergie que nous avons la possibilité d'agir sur nous-mêmes et de nous guérir. Il ne s'agit pas simplement ici d'un guide concernant les techniques du magnétisme. L'auteur est, en effet, soucieuse de relier sa méthode au contexte scientifique (elle a une formation de physicienne) de la culture occidentale. Elle situe sa pratique dans le cadre plus large d'une recherche spirituelle, d'une quête - au-delà de la santé de l'harmonie et du bonheur. C'est aussi le témoignage d'une praticienne qui a plus de quinze ans d'expérience professionnelle.


Pour tous ceux qui ont besoin d'explications supplémentaires, pour tous les curieux et pour les magnétiseurs en devenir...

A lire absolument !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Evy, j'aime beaucoup l'image qui accompagne ta signature<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, quand on magnétise, est-que l'on prend le mal de la personne. Si oui comment on fait pour l'évacuer. J'aurai tellement de question. Mais par où commencer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dans un premier temps peut être que l'on prends le mal de la personne, mais la douleur disparait assez rapidement, mais c'est parceque l'on manque d'expérience et aussi parceque l'on ne sait pas<br /> se protéger. Je vais publier un article sur les questions qui reviennent le plus souvent. Je le ferai d'ici lundi ou mardi car je n'ai absolument pas le temps en ce moment...because journée<br /> portes ouvertes samedi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il me semble très intérressant<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A lire absolument pour tous ceux qui ce sentent concerné par le sujet!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Merci, de nous le présenter , je vais éssayer de le trouvée bonne soirée .Bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu l'as trouvé !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci domie pour ce beau partage...Je ne connais pas à découvrir<br /> <br /> <br /> bon week-end paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, absolument, c'est mon livre de chevet.!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, très intéressant, mon mari a du magnétisme, mais pas facile de savoir l'utiliser et de savoir se protéger. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> S'il a des questions, je peux toujours essayer d'y répondre ; je suis magnétiseuse et j'utilise certaines techniques du livre<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout, enfin il ne me semble pas !<br /> <br /> <br /> Une très belle idée de livre à se faire offrir !<br /> <br /> <br /> Le tout est d'éviter noël prochain <br /> <br /> <br /> Mais peut-être qu'ils l'ont à la médiathèque, c'est à voir !<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et j'espère que ton petit pot s'arrache<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ma Bible !!! Il n'est pas impossible que tu le trouves à la médiathèque...<br /> <br /> <br /> Pour mon pot, je ne peux dire qu'une chose, 100 % des consommateurs l'ont apprécié<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beau livre effectivement !!!!! bises miss D0MIE:::::: <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est mon livre de chevet !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Daroma Zen
  • : Daroma Zen est un blog dédié au bien-être du corps, du coeur et de l'ésprit ; vous y trouverez des : * dates pour les différents ateliers proposés : * Formation au massage de bien-être Californien - Suédois* Ateliers de fabrication de produits cosmétiques et ménagers* Initiations au magnétisme* Recettes cosmétiques naturelles et/ou bio * des recettes de produits ménagers naturels et/ou bio* des articles sur le monde "invisible" tel que les fées
  • Contact

*

Dominique Vous Souhaite La Bienvenue !

Recherche